Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
9 septembre 2009

Pleins de choses à raconter!

Et oui, le temps passe beaucoup trop vite, Maman aimerais avoir des journée de 24h!!

Voici mes nouvelles "données" pour mes 12 mois :
*75cm
*9kg350
*45,5cm de PC
*5dents 1/2!!

Après avoir fais mes 1èrs pas seule le 17 aout, soit 5 jours avant mon anniversaire, je me lâche sans hésiter depuis le 05 septembre! Ce n'est pas encore tout à fais stable mais moi ca m'amuse!
Je me mets debout et me jette dans les bras de Maman, je repars à 4pattes (c'est plus rapide et plus sur!) puis recommence!!

Ma 5ème dent est sortie le 08 aout. La 6ème viens de percer aujourd'hui!

le 11 aout, j'ai fais mes premiers vrais bisous! Maman est ravie car c'est elle qui a eu les 3 premiers!!

Maman et Papa avaient essayé de me faire manger le soir début aout, mais rien à faire donc ils avaient abandonné. Le pédiatre leur avait dis que de toute manière, j'avais besoin du repas le soir à partir du moment où j'aurais acquis la marche!! Chose vérifié car depuis 5 jours,  je réclame mon repas du soir.....en plus de la tété bien sur!!
Hier, Maman a introduis le poisson. Grande première pour moi et j'ai adoré. La semaine prochaine, je découvrirais la viande....
A 1 an, je mange donc :
-matin : tété plus 1 biscuit pendant que Maman déjeune!!
-midi : 250 gr de légumes + 1 laitage
                   ou 1fois par semaine :
               200gr de légumes + 20gr viande ou poisson + 1 compote + 1 bisuit
-16h : laitage + compote
-soir : 200gr de légume + 1 laitage + la tété
Autant vous dire que j'ai de l'appétit et que je mange vraiment de tout, je ne suis absolument pas difficil!!

Je suis retournée à la crèche, le 1er jour l'heure ne s'est pas bien passée, mais hier et aujourd'hui c'était mieux! j'y retourne demain matin. Dès la semaine prochaine, j'y resterais 2h!

La semaine prochaine, Mamy Anne-Marie et Papy Edgard vont venir : Papy va aider Maman a peindre les fenêtres! Papa et Maman n'ont pas eu le temps de le faire pendant les vacances, et toute seule, Maman ne peut pas car je suis là!! Je voudrais bien donner un coup de main mais dès que je m'approche des pinceaux je me fais disputer.....

Bonne nuit à tous, on vous mettra des photos très bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité