Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
11 septembre 2009

BDF

Bonjour!
Ce matin, je suis restée 2heures à la crèche et ca c'est trés bien passé!! Maman est vraiment rassurée!
la semaine prochaine, Maman me laissera à 16h et ce sera Papa qui viendra me chercher à la fin de son travail, vers 17h40!!

Voici la nouvelle photo pour BDF, on se relance dans l'aventure!! lol

Bisous et bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour jolie coeur quand reviens-tu nous donner de tes nouvelles ? gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette
L
passe une tres bonne nuit! pleins de gros bisous!évan
T
kikou ma copinette, ca a l'air d'être super la créche... moi ze connais pô!!!!! ze reste avec mamounette!!! hihihihi... bin oui c'est les autres enfants qui viennent a la maison....passe une bonne semaine et pleins de gros bisous TITI
M
et ben tu as l'air d'apprécier la crèche, c'est cool tout ça, en pus tu as de beaux chausons pour là-bas, bisous...mathis
L
coucou ma belle que de progres! ben oui qu est ce que tu grandit !tu es toujours aussi jolie ma puce!passe un tres bon dimanche !pleins de gros bisous!évan
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité