Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
23 octobre 2009

Bienvenue à Matthieu

Ca y est, Matthieu est parmi nous!!
On ne l'attendais pas pour tout de suite : il a décidé de venir avec 1 mois d'avance!!
Il pèse 3kg et mesure48cm. Lui et sa Maman se porte bien!
Félicitation à la Maman et au Papa!

Avec Maman, on a été leur faire un bisous à la maternité!! Olivier m'a fais manger du chocolat...mmmmmmmmm...trop trop bon! Dès que j'ai vu Matthieu, je ne voulais plus le quitter!! Quand Maman l'a porté, je lui ai fais pleins de bisous et de caresses, j'étais trop mignonne Maman m'a dis!! Ensuite, je me suis assise à côté de Céline, comme ca je pouvais le regarder!!

Bienvenue à toi Matthieu, tu as vraiment des parents supers et vous formez une très belle famille!!
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure, on vous adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité