Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
31 janvier 2009

Mauvaise nuit....

Cette nuit n'a pas été bonne pour moi!!
Tout d'abord, réveil à minuit en pleurant.
Maman m'a donnée ma sucette et m'a câlinée, j'ai vite retrouvé mon sommeil.
Après, réveil à 05h00... mais en pleine forme, je gazouillais et gigotais sans pleurer!! Maman m'a laissée et ce n'est qu'à 06h15 que j'ai pleuré, j'en avais mare....nouvelle couche puis tété allongée prés de Maman et dodo jusqu'à 08h00.

On voit 2 boules sous la gencive inférieure, je mordille tout  et bave beaucoup, ma première dent ne doit plus être très loin!!

Je me suis bien amusée dans mon bain et là je fais ma sieste depuis une heure!!
Maman m'a dit que lorsque je serais réveillée, on fera comme hier soir un coucou à mon Papa car il peut me voir avec la webcam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
COUCOU MA JOLIE C EST SUPER SI PAPA PEUT TE VOIR A LA CAM ..PASSE UN BON WEEK END ..GROS BISOUS NATHAN
R
kikou ma cops, cool ça si papa peut te voir avec la web cam, trop génial !!! on espére que tu va bien te reposer, gros bisous et bon samedi ...
L
kikou belle petite puce oh lala tu ne va pas tarder a avoir des petites quenote je te souhaite un bon weekend gros bisous ... charlotte
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité