Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
2 février 2009

PLus que 1dodo et 1jour!!!

Ça y est, mon Papa sera bientôt là!
En plus bonne nouvelle, au lieu de finir son stage à 16h, il le finit à 14h30 donc il sera là avant que je me couche!!! Chouette!!!!!!!!

Sinon, dimanche il y avait du monde à la maison, Maman n'a pas pu venir vous faire un coucou!

Aujourd'hui nous sommes allés en Allemagne avec la cousine Christelle, Jimmy et Emerick ainsi que Papy et Mamy.
Emerick va beaucoup mieux, c'est super et Christelle n'a toujours pas accouché(terme -13j!)....
Nous avons fais le pleins de couches car les Pampers sont moins chères!
Maman a acheté mon 1er paquet de couches pour la piscine (elles sont 2fois moins chères!!) et m'a trouvée un petit maillot de bain car d'ici la fin du moi on va pouvoir aller pour la 1ere fois à la piscine! Ça sera chouette çà!

Maman espère pouvoir aller dire bonjour à mes copinoux demain avant de prendre la route, sinon elle passera mercredi promis!!

Sinon n'hésitez pas à aller voter pour Clara à Bouille de Fripouille  (moi je lui donne ma voie!) en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Kikou copinette, profite bien de ton papa, on vous embrasse fort, rony
L
j'ai oublier de te demander si tu pouvais allez voter pour moi sur kiabi " c'est charlotte dos santos fille 0 a 1 ans merci beaucoup
L
comment va tu ? et bein ca y est tu va pouvoir profiter de ton papa c'est trop genial passe un bon mardi ma belle copinette a demain
L
ze passe te souhaiter une bonne journée et te fais d'énormes biszous.laetitia PS: tu peut passer sur mon blog pour voter.
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité