Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
11 mai 2009

Bonjour!!!

Je suis très touchée de voir que malgré on absence mes copinoux me sont resté fidèles......Merci beaucoup!!

Tout d'abord ne vous inquiétez pas, tout va TRES bien pour moi!! Je suis absente en ce moment car Maman a un gros emploi du temps ces derniers jours!!

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : cela fais 3semaines maintenant que je n'ai plus du tout de sang dans ma couche!!!!!! Papa et Maman sont trop contents!!
Je retourne la semaine prochaine chez le pédiatre pour la visite de mes 9mois.

Sinon, j'ai beaucoup progresser ces derniers temps!!
Surtout hier : et oui, en 1 journée :
-j'ai marché à 4 pattes en arrière (ou plutot ramper!)
-je me suis mise assise depuis la position couché sur le ventre
-je me suis mise debout toute seule
-j'applaudis!!

Papa et Maman sont très fiers de moi!

Ce matin, j'arrive à me mettre à 4 pattes sans m'écrouler et j'ai applaudis Maman quand elle est venue me sortir du lit à mon réveil!!!

Voilà, Maman pense n'avoir rien oublié, elle espère vite retrouvé le même rythme qu'avant pour le blog....
mais sachez que je ne vous oublie pas.........

Joyeux Moiniversaire à mon copinou Titi et Mathis!!Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir la puce,tu as fait beaucoup de progrès,félicitations!et ,tu as changé,tu fais petite fille et non plus le petit bébé en fond d'écran!gros bisous Ambre.ton copinou Guillaume
L
coucou la puce content de te revoir tu m a manquer!et ben que de progres felicitation a toi!passe une tres bonne nuit!bisous !évan
M
GENIAL CE PETIT SONDAGE. T'INQUIETE ON POUVAIS TE LIRE AVANT! TU AS BIEN PROGRESSE..T'ES TROP FORTE. MERCI POUR MES 14 MOIS. BISOUS..MATHIS
L
BONSOIR MA BELLE COPINETTE, ZE SUIS CRO CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES ET DES BONNES EN PLUS!!!!!...SUIS HEUREUSE QU'IL N'Y A PLUS DE SANG DANS TA COUCHE, ET T'EN FAIS DES PROGRES!!!!!CONTINU COMME CA ET TU VERRAS QUE C'EST CRO BIEN D'AVOIR UN PEU D'NDEPENDANCE,HIHIHI!!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA
T
Chalut ma copinette, super les nouvelles sont bonnes... on commencait a s'inquiéter!...hihihihi...ze vois que tu as fait de gros progrés c'est super...ze te souhaite un bon début de semaine et te fais pleins de gros bisous TITI
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité