Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
27 mai 2009

Ca y est!!

Bonjour tout le monde!!

Ca y est, cela fais 5  jours que je maîtrise le 4 pattes!!!

Plus de repos pour Maman : j'ai vidé les tiroirs de ma chambre, j'ai attrapé les CD au salon, j'ai pris ce que je pouvais prendre dans la table de nuit de Maman et j'ai vidé la bassine de linge!!!

Je suis déjà tombée quelques fois mais rien de bien méchant : même pas de bosse!

C'est génial, maintenant je me déplace vers maman pour qu'elle me prenne et je dis 'Maman'.

Par contre, cela fais 3 fois que je pleure dans mon bain dès que je suis assise dans l'eau......moi qui adorais ca.....
Papa et Maman se demande ce qui a pu se passer......

Bonne journée les copinoux, moi je retourne 1heure à la crèche cette après-midi......bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
L
passe une tres bonne nuit!pleins de gros bisous!évan
T
coucou la tite puce....ze te souhaite une bonne journée et profite bien du soleil... gros bisous TITI
C
bonjour ma jolie Ambre super le 4 pattes tu maitrises à toi le début de la liberté youpi et fini le repos pour papa et maman faut avoir l'oeil maintenant hihihi. j'espère que tu vas de nouveau apprécier le bain c'est dommage on y est tellement bien. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette
L
passe une tres bonne soiree!gros bisous!évan
S
coucou ma tres jolie copinette adorée ouh là là que tu m'as manqué eh oui on arrte pas avec maman plus une minute a nous en plus je marche maintenant alors c'est 2 fois plus d'attention hihihi.félicitation pour le 4 pattes.Passe une tres bonne fin de journée.bisous.Mathys
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité