Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
22 août 2009

1 an

Bonjour!! et oui, ca y est, j’ai 1an !!!!

Merci à tous pour vos com durant mes vacances!

Mes petits cousins, Théo et Sarah, viennent cet après-midi pour mon gâteau!
Maman doit d’ailleurs encore le finir!!

On vous mettra des photos de cette journée ce soir!

J’ai recu le cadeau de Papa et Maman, je m’amuse avec!!

Maman et Papa ont réalisé un petit montage photo, mais je pense qu’il sera en ligne ce soir ou demain!!

 

Et oui, petit amour tu as déjà 1 an!
1 an que tu es entrée dans notre vie que tu combles de bonheur chaque jours!!
Tu as fais tant de progrès en si peu de temps, le petit bébé que tu étais est maintenant une trés belle petite fille, déjà pleine de malice!!
Nous ne pouvons plus imaginer notre vie sans toi, on t’aime de tout notre coeur!! Joyeux Anniversaire tchoupi!!!
Papa et Maman
 

PS :je contacterais par mail les maman de ses  copinoux qui voulaient envoyer le mot  pour ses 18ans. Etant rentré mercredi soir, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper!!! Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le 22 août 2008 tu t'éveilles à la vie, depuis tu progresses chaque jour , tu deviens une magnifique petite fille. Aujourd'hui, tu as déjà 1 an et tu es le plus beau cadeau que nous ont fait maman et papa. Nous t'aimons très fort et nous te faisons plein de gros bisous câlins<br /> Joyeux Anniversaire trésor<br /> Mamy Anne-Marie et Papy Edgard
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité