Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
28 janvier 2009

Réveil matinal...

Ce matin, mes petits yeux se sont ouverts à ..... 06h10!!!
Maman est venue, elle m'a changée la couche et on s'est allongée toutes les 2 dans son lit!!!
A l'issue de la 1ère tété, je n'avais pas envie de dormir moi!! alors j'ai exploré le visage de Maman et gazouillé!!
Maman, qui elle voulait encore dormir un peu, m'a remise au sein et là je suis repartie pour 2h de sommeil!!
Après Maman m'a donnée mon bain et je me suis rendormie jusqu'à midi!!!
Maintenant je suis sur mon tapis d'éveil et je m'amuse!!

Mon Papa a téléphoné, je ne comprenais pas pourquoi je l'entendais mais ne le voyais pas..... bizarre bizarre....

Passez une bonne journée!

   

Gros bisous à Evan et Marion  pour leur moiniverssaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma jolie je passe te souhaité une douce nuit ..gros gros bisous nathan
L
comment va tu la puce !!!oh lala ca fait bizard de te voir ton blog ici bon maman maintenant passera par vertbaudet pour arriver sur ton blog passe un bon mercredi petite puce a demain
R
Kikou ... hé ben que dire aujourd'hui, quand c'est moi qui vait mieux, c'est maman qui est patraque, alors désolé si on passe en coup d'vent, mamounette va essayer de se reposer, gros bisous, rony
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité