Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
28 janvier 2009

Bonne nuit....

Cet après-midi,nous sommes allées à la banque, mais avant, j'étais trés attentive : je regardais si Maman remplissait correctement les bordereaux :
IMGP0369

Après notre petite ballade, j'étais très sage avec Maman!
Papa a téléphoné, je me suis réveillée et quand Maman a mis le haut-parleur, j'étais très surprise d'entendre mon Papa mais de ne pas le voir! Ma bouille à ce moment là a vraiment fait sourire Maman!! Si seulement Papa m'avait vu!!!
Maman prend pleins de photos pour quand Papa sera rentré, en voici encore une :

IMGP0370

D'ailleurs comme vous pouvez le voir, je n'ai plus ma houpette!!

Bon, ce soir, je me suis endormie à 19h45.

Si je me réveille plus tôt demain matin, ça ne dérangera pas maman, car on prend la route pour aller chez Papy Edgar et Mamy Anne-Marie....

Pleins de gros bisous à tout le monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU AMBRE. JE T'AI TROUVE. TROP COOL!!! BONNE NUIT. BISOUS. MATHIS
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité