Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
4 février 2009

20h40, je fais dodo!

Et voila, encore une journée ordinaire de passée!
Rien de particulier aujourd'hui!
Je n'avais plus Papy Edgar et Mamy Anne-Marie pour jouer avec moi,ça fait vide....!!

Maman espère que je ne vais pas gazouiller à 05h00!!

Je vous embrasse tous très fort et vous dis à demain, mais avant n'hésitez pas à aller voter pour Clara à Bouille de Fripouille  (moi je lui donne ma voie!) en cliquant ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE FIN DE JOURNEE. BISOUS. MATHIS
C
coucou jolie poupée comme tu es mimi sur la photo j'adore. gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette et merci pour BDF
T
Kikou Ambre, bonne journée à toi... Bisous Mathis et AMbre
C
bonjour,gros bisous pour un bon jeudi.guillaume
M
coucou ambre, z espere que tu ne t'ennuie pas trop sans ton papi et ta mamie, moi en tout les cas ze pense très fort à toi...z'ai aussi voté pour clara bonne nuit la belle<br /> Maxence
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité