Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
5 février 2009

Bonne nuit

Cet après-midi, nous sommes allées à la réunion de La Leche Ligue, le thème était le quotidien avec un bébé allaité.
Nous sommes rentrées à 18h00, Maman a essayé l'écharpe de portage! Génial mais elle veux dabord revendre son porte-bébé avant d'en acheter une! Alors si quelqu'un est intéréssé par un porte-bébé Premaxx qu'il contact Maman!!!

Maman a fais des madeleines miel-amande!! Mmmmmm! J'ai eu le droit de goûter : après une petite grimace, je ne voulais plus qu'on m'enlève ma madeleine, je la récupérais avec ma main!! Mais Maman ne me l'a pas laissée car je cassais des gros morceaux et qu'il y avait des amandes effilées!

Je me suis bien amusée avec Papa, je lui ai fais entendre

comment je rigole maintanant, il était tout content! Et oui Papa ne m'avais pas encore entendu, j'ai changé mon rire durant son stage!!

Hier Maman voulait aller voir mes copinoux de la Planet mais il y avait un bug! J'espère que ce soir ça va être bon!!

Les photos seront mises demain normalement!

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU PUCE, PASSE UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT!!!GROS BISOUS.LAETITIA
M
COUCOU AMBRE. BON WEEK-END. BISOUS. MATHIS
R
Kikou, on vient vous faire un p'tit coucou pour de gros bisous bisous, ici en bretagne c'est journée tranquille avec mamounette, kisss kiss on vous kiffe !!! rony and co
L
hummm!!!! ca doit etre cro bon, les madeleines miel/amande....tu m'en donne un bout!!!!gros bisous et bon week end.laetitia
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité