Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
8 février 2009

Et encore un progrès....

Et oui, aujourd'hui 8 février 2009, à 19h37!!, je me suis retournée pour la 1ere fois du dos sur le ventre toute seule sous les regards pleins de bonheur de Papa et Maman!!
Évidemment Maman m'a mitraillée de photo, donc on vous en mettra une....

Demain on ne passera certainement pas car j'ai rendez-vous à Montbéliard chez le pédiatre  homéopathe pour mon petit souci! Papa et Maman espère qu'elle va pouvoir résoudre mon problème!
Apparemment cette pédiatre est très renommée, Maman n'en a entendu que du bien....

Bonne nuit.....
On vous aime très fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle waouhhh je voit que ca y est tu te retourne toute seul c super !passe une tres bonne journee! gros bisous!évan
C
coucou ambre,on passe te faire de trés gros bisous!bah,il est bien ton nouveau siège auto,tu vas être trop bien!!!à bientôt.guillaume
T
Coucou Ambre, que de progrès ces derniers jours, papa et maman doivent être très fiers... dit vois il n'est pas un peu trop grand ton nouveau pote, hi,hi... Bonne après-midi Bisous Mathis et Ambre
R
Toujours un plaisir que de venir te voir Ambre, bravo pour tes progrés, t'es cro baléze, gros bisous, ton ami rony
L
PASSE UN BON LUNDI....ET GROS ET TOUT PLEINS DE BISOUS.LAETITA
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité