Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
7 février 2009

Nouveau siège

Papa et Maman ont acheté mon nouveau siège auto! Et oui, je commence à être trop grande pour la coque 0/0+, mais beaucoup trop petite pour le 1/2/3 (il faut 3/4ans pour celui que j'avais)! En plus, je dois encore rouler dos à la route, donc celui-là peut s'installer des 2 manières, je serais bien pour partir en vacances à la fin du mois!
Je pourrai rester dans celui là jusqu'à 3ans :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est beau ton nouveau siège Mamy et papy ont hâte de te voir venir dedans ! Gros gros bisous
N
bonsoir ma jolie super ton nouveau siége auto ..passe une bonne nuit ..gros bisous nathan
L
il est très beau ton nouveau siège auto!!!! gros bisous et bonne soirée.laetitia
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité