Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
5 mars 2009

A la maison!!

Tout d'abord,

d'être passé me voir malgré mon absence et de m'avoir laissé des commentaires!!!

Don comme je vous l'avais dis, nous étions chez Mémé Michelle quelques jours mais nous revoilà!!

Tout c'est bien passé sauf que j'ai eu une mauvaise nuit (Papa et Maman par la même occasion!!!!)

Mardi nous sommes allés nous balader au lac, on est rentré pour 16h et j'ai mangé ma compote!

N'ayant pas voulu faire de sieste, je me suis endormie à.......19h!!

Seulement voila, réveil à 22h30 en pleine forme!

Une heure après, Papa et Maman se sont couchés, avec moi au milieu!!!

1/2h après me voila reparti alors Papa et Maman m'ont couché mais je me suis à nouveau réveillée à 01h!

J'ai donc repris ma place entre eux 2, je les ai réveillé à 06h puis on s'est levée à 08h30 avec Maman!!!!

Bon, Maman reviendra vous voir plus tard car la je râle.........

Bisous  et encore merci de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma copinette c'est Mathys eh ouyi me revoilà avec maman on a enfin changé de blog je suis toujours sur planete verbaudet et c'est mon ptit ange Mathys 2 sinon j'espère que tu vas bien moi çà va j'ai la super forme..hihihi passe une tres bonne semaine je t'envois tout pleins de bisous.A bienôt.Mathys ton copinou
L
ASSE UNE BONNE JOURNEE MA JOLIE COPINETTE!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA
R
On vous souhaite u bon mardi, on espére que tout va bien, rony and co
C
coucou princesse,tu vas bien?je te fais de gros bisous et bonne nuit.guillaume
M
coucou ambre, et bien tu n'as pas beaucoup laissé de répi à tes parents, quelle nuit mouvementée!!!repose toi bien ma belle gros bisous maxence
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité