Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
11 mars 2009

Désolée pour notre absence!!

Et oui, programme très chargé ces derniers jours!

On risque de s'absenter encore une fois quelques jours, Maman a eu un appel du pédiatre cette après-midi, et je vais certainement faire une coloscopie lundi, donc voir l'anesthésiste avant vendredi et être hospitalisée dimanche....
On vous tiendra au courant, mais avant voici mon programme de mes derniers jours :

Une bonne chose, je dors de nouveau le soir et toute ma  nuit! OUF!!!
Mais je ne fais toujours pas de sieste........sauf si Maman s'endort à mes cotés, donc elle en profite aussi!!

Vendredi, Papy Edgar et Mamy Anne-Marie sont venus passés le w-e ici. Ils m'ont offert un jeu d'anneau qui m'intrigue beaucoup car je commence à comprendre qu'il s'emboite...mais bon, le plus amusant est de casser la tour et de taper partout avec les anneaux!!!
Papy a fais de la tapisserie chez Marraine et pendant ce temps, Mamy, Marraine, Maman et moi sommes allées nous balader au magasin de tissu puis au magasin pour bébé. Maman a acheté l'écharpe mais elle ne l'a maitrise pas encore à 100%!!!
A 16h, il fallait absolument que je goute! Maman a été obligé de s'arrêter sur le chemin du retour pour me donner la tété mais j'ai bien vite compris que maintenant j'ai le droit à une compote en plus, elle ne m'aura pas comme ça!!!

Vendredi soir n'a pas été une bonne soirée pour Maman! Moi j'étais pourtant sage, dodo à 19h30 :
      *Elle a préparé le goulasch pour samedi midi et manque de bol, à 20h30, plus de gaz.... mais heureusement elle avait la plaque électrique!
      *En course, en parlant avec Mamy elle change son idée de gâteau donc n'achète rien, résultat : à court d'oeuf!!
      *Finalement, il manque la fécule de pomme de terrre pour le biscuit savoyard, on fais donc une génoise.....mais pas assez d'oeuf pour faire 3 fines génoises + la mousse au chocolat!! Du coup on fera 1grosse génoise qu'on coupera en 2 et la moitié de la mousse au chocolat que l'on complètera avec de la chantilly............fffffffffffff
        *Pour finir, pas assez de farine spéciale pain, donc elle a complété les 40g manquants par de la farine fluide!!!

Ca y est, on peut se coucher!!

Samedi elle n'aura plus que le gâteau à monter, démouler le pain et réchauffer le goulasch!

Manque de bol, samedi matin, plus de piles dans la balance.........rrrrrrrrrr........ca sera donc au pif!!
Et moi j'y ai pas mis du mien, j'étais plus que râleuse.........

Finalement tout s'est très bien passé, Papy était content de son gâteau (maman aussi d'ailleurs!!), le goulasch était bon et le foi gras de Mamy pareil (fais au micro-onde : on a servi de test!)

Le soir on a été chez Marraine et ils ont joué au Cluedo, Maman était vraiment contente, ca faisait longtemps. Papa l'était moins car il a perdu (Maman 2 et Greg 1!!)

Dimanche Leïla est venue, Maman et elle ont parlé mariage! Et oui, elles se marient le même jour!!!!

Et voila, 2jours ont passé et alors que cela fais 15j que je n'avais  plus de sang, le pédiatre appel car il a eu les résultats de l'analyse qui confirme qu'il y a une inflammation et du sang. Il dis donc à Maman que je dois être à l'hôpital à Nancy dimanche pour l'examen lundi...

Papa et Maman réfléchissent car il y a une amélioration de mon état et le pédiatre de Montbéliard avec qui j'ai eu ces très bon résultat (plus de sang) pense que la coloscopie n'est pas obligatoire pour le moment.....

Papa et Maman ne savent pas quoi faire pour bien faire, ils pèsent donc les pour et les contres, Maman appellera le médecin de Nancy pour en parler avec lui!!

Sur ce, je vous embrasse fort, on passera demain et on vous mettra des photos car là Maman est fatiguée....

Bonne nuit tout le monde, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou copinette, ze suis content que tu ne fasses pas tes examens.. papounet et mamounette ont pris une sage décision.... passe une bonne soirée et gros bisous TITI
P
Bonjour ma petite fille adorée<br /> tu remercies encore maman de ma part pour la merveilleuse journée passée chez toi à l'occasion de mon anniversaire. Et merci pour la tablette de chocolat que tu m'a offerte. Je ne peux pas la partager avec toi car il y a du whisky ! <br /> Gros bisous
R
Kikou, hé ben on comprend mieux votre absence maintenant, on espére que tout se passera bien, on attend vite des news, bon courage et pleins de bisous, rony and co
N
coucou ma jolie j espere qu il n y a rien de grave ..je comprend que mamounette soit stressé mais je suis sur que tout va bien ce passer ..en tout cas je penserais fort a toi ..je te fais de gros bisous ....nathan
M
coucou ma jolie et ben j'espère que tous va bien se passez et que tu n'as rien de grave,tiens nous vite au courant...bonne soirée...bisous clément
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité