Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
19 mars 2009

Petit article rapide!!!

Bonjour tout le monde!!

Maman viens juste faire un petit article et mettre quelques photos comme ca elle pourra aller voir mes copinoux sur leurs blogs!!

Et encore un progrès pour moi : je dis ma 1ère syllabe depuis mardi soir!
Je ne fais que répété "bababababa". Par moment j'arrive à dire "Papa"
Papa et Maman sont très fier de moi!!!

Bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle alors ca y est tu commence a parler c rigolo!on est désolé de ne pas etre passé avant mais on n avait plus internet a la maison!je te fait pleins de gros bisous! évan
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité