Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
19 mars 2009

Photos

Voici le gâteau fait par Maman pour Papy Edgar :
07mars09

Ma dernière photo où l'on me voit sans quenottes!!!
25fev09__8_

Et là avec mes 2 petites dents :
09mars09__3_09mars09__6_

Me voici en train de goûter ma 1ère compote :
27fev0927fev09__7_

Avec mon Papa :
15mars09__1_

Et là je me sauve du transat, même en étant attachée :
19mars09

Finalement la soirée est passée et Maman n'est toujours pas venue sur vos blogs!! Promis, demain on se consacrera à ça!!
Bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour faire savoir que l'on est de retour,de trés gros bisous et à bientôt.guillaume
M
COUCOU AMBRE. BON MOINIVERSAIRE PETITE FEE... TU AS BIEN CHANGE SUR LES PHOTOS. TU ES MIMIE AVEC TES QUENOTES. BON DIMANCHE. BISOUS...MATHIS
R
Kikou, nous revoilà enfin, maman et papa ont du racheter un nouveau joujou, car notre ancien ordi a cramé ... du coup on avait tout perdu nos favoris, donc obligé de tout recommencer et remettre en place, mais voilà que c'est fait, en plus maman est contente elle a une web cam maintenant, donc prête a suivre vos aventures à nouveau, on vous embrasse, bon week end, rony and co
C
coucou ma jolie copinette trop mimi tes tites dents. je suis morte de rire à te voir partir de ton transat... gros bizzzzzzzzzoux et bon week end. Clara Choupinette
T
coucou ma copinette , toujours aussi mimi sur les photos....c'est cro cro bon la compote!!! hummm moi j'adore.....hihihihihihi... tu veux te sauver du transat....passe une bonne journée et bonne siestouille!!! bisous TITI
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité