Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
30 mars 2009

Aie Aie les dents!

Bonjour!

En ce moment, je ne laisse pas beaucoup de temps à maman pour s'occuper de mon blog et de mes copinoux!

Vendredi, j'étais à plus de 39 de tempé , du coup le soir on a du aller chez le docteur. Verdict : j'ai l'oreille droite bien enflammée, donc antibio pour éviter que ca descende sur les bronches.
Du coup pas de piscine samedi matin!

Dimanche, comme il faisait beau, on a été au stade voir le match de rugby de papa.

Aujourd'hui, mes joues sont rouges écarlates et je fais que pleurer, j'ai épuisé maman!!!!

En plus, rebellotte, l'eau a de nouveau été coupée, on doit attendre demain matin pour en savoir plus!!

Bonne nouvelle parmi tout ca, maman et papa ont reçu le retour de consultation de nancy.
En gros, malgré mes saignements, je suis en parfaite santé. Mon problème "n'influe pas sur ma croissance".
Papa et maman sont donc réconfortés dans leur choix!

Avec tout ca, maman a très peu de temps pour internet ces derniers temps.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle j espere que tu vas miaux!passe une bonne journee! gros bisous!évan
M
coucou ma jolie copinette,super de savoir que tu te porte bien,sa fait plaisir a lire,j'espere que sa va durer...passe une bonne semaine...gros gros bisous clément
T
coucou ma copinette, super nouvelle, tu es en pleine forme ...tes parents avaient pris la bonne décision... passé une bonne journée et gros bisous TITI
M
BONSOIR AMBRE. ET BEN TES PARENTS AVAIENT PRIS LA BONNE DECISION. DIS MOI TES PARENTS NE DEVAIENT PAS SE MARIER? C'EST POUR QUAND? BISOUS... MATHIS
L
coucou ma belle et ben ces coquines de dents nous embetent bien !!lol content de voir que tu es en parfaite santé!passe une bonne nuit! gros bisous!évan
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité