Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
22 mars 2009

Et un de plus!!

Déjà 7mois!!! Et oui, Maman n'a rien vu passée de ce mois-ci!
Hier, quand on lui a demandé mon âge, elle a répondu "6mois 1/2". Papa lui a dis "tu peux dire 7 oui!!!", maman lui a dis oh quand même alors Papa lui a fais remarqué qu'on était le 21, donc que j'avais bel et bien 7mois!!!

Hier on était donc pour la 1ère fois à la piscine. Dans les vestiaires j'avais peur, je pleurais dès que je n'étais plus dans les bras de Maman.
Une fois dans l'eau, j'ai pleuré encore quelques minutes puis j'ai commencé à être de plus en plus à l'aise!
Papa et Maman n'étaient pas très organisés, ça ira mieux samedi prochain!!!

Durant ce 7ème mois, j'ai appris:
*à me durer sur le ventre et le dodo
*à me tenir assise toute seule
*à prononcer mes 1ère syllabes "ba" et "pa"
*à saisir tout et n'importe quoi sans aucun souci pour le ramener à la bouche.....
J'essaie aussi :
*de partir à 4 pattes
*de me mettre debout
J'ai :
*2 petites dents
*mangé mes 1ères compotes mais je n'aime pas la banane

Je voulais aussi souhaiter un joyeux moiniversaire à mes copinoux
Clément (mes rayon de soleil,9mois),
Chris (seul au monde,10mois) et 
Léandry (léandry et Evanne, mes zouzous),
gros bisous!

Petit trésor, tu grandis trop vite! Déjà 7mois que tu nous montres chaque jour un autre progrès!! Tu nous étonnes de jour en jour. On t'aime très très fort, Papa et Maman qui te font d'énormes bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou zolie poupée, ze te souhaite un bon début de semains sous le soleil.... gros bisous TITI
T
Hello Ambre, nous te souhaitons une bonne semaine. Bisous Mathis et Ambre
L
FAIS DE BEAUX REVES MA ZOLIE CHOUPINETTE!!!!!GOS BISOUS.LAETITIA
C
COUCOU LA PUCE,LE 22AOUT 2008,TA DATE DE NAISSANCE?ON EST PAS PASSE DEPUIS QUELQUES JOURS POUR PROBLEMES FAMILIAUX...<br /> TU VAS MIEUX?JE TE FAIS DE GROS BISOUS.GUILLAUME
L
coucou ma belle j espere que tu vas bien!passe un tres bon week end! pleins de gros bisous!évan
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité