Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tous les proches qui sont loin ...
7 février 2009

Des photos....

Tout d'abord, félicitation à Christelle et Jimmy pour la venue d'Etan, hier vers 06h! Tout le monde se porte bien!!Maman a hâte d'être à le fin du mois pour voir ce petit bout de 3kg710 et 49.5cm!!!

Comme promis, voici quelques nouvelles photos :

Après un gros câlin à ma peluche, je mange mon 1er bout de pain!!
30jan09__12_30jan09__13_

Quel bonheur de retrouver mon Papa :
03fev09__18_

Et me voila avec la surprise de Papa :
04fev09__8_

Et là, regardez bien, je m'amuse avec ma main...Et oui, je veux reproduire ce que fait Maman quand elle s'amuse avec moi, c'est une très grande intrigue pour moi en ce moment :
04fev09__1_

Bon week-end mes amis.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pour tous les proches qui sont loin ...
Publicité